Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
CANTON DE PERTUIS :  Noelle TRINQUIER s'inquiète de l'avenir des services publics

CANTON DE PERTUIS : Noelle TRINQUIER s'inquiète de l'avenir des services publics

Photo AC : Noelle Trinquier inquiéte pour l'avenir des services publics
Photo AC : Noelle Trinquier inquiéte pour l'avenir des services publics

Photo AC : Noelle Trinquier inquiéte pour l'avenir des services publics

Canton de Pertuis . "Après fermeture du trafic ferroviaire à Pertuis, les disfonctionnements répétés du réseau téléphonique, la fermeture presque actée de la Gendarmerie de Beaumont de Pertuis, la réorganisation de l'agence routière de Pertuis ...Ca suffit !", s'indigne  Noelle Trinquier, la conseillère départementale du canton .

"La réorganisation imposée aux agents  du centre routier de Pertuis a été faite  malgré le fait qu'ils aient voté contre à l'unanimité car ils connaissent la réalité du terrain", poursuit l'élue . . En fait, depuis ce redéploiement, il reste 7 agents  sur le centre de Pertuis désormais appelé "Centre Routier du pays d'Aigues", les 7 autres ont été affectés sur Lauris .

"Comment vont-ils effectuer leur travail : curages des fossés, viabilité hivernale, patrouille ... dans 9 villages avec uniquement 7 agents ? ", questionne la conseillère  qui souligne  le côté curieux  du découpage puisque le côté Est de Pertuis dépend de l'agence du Pays d'Aigues tandis que le côté Ouest de la ville sera rattaché à Lauris ... "Trop fort et ridicule", conclut Noelle Trinquier .  A.C.