Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
LA TOUR D’AIGUES  :            650 spectateurs à la 2e soirée gala de danse d'Arts et Loisirs

LA TOUR D’AIGUES : 650 spectateurs à la 2e soirée gala de danse d'Arts et Loisirs

Photos AC.
Photos AC.
Photos AC.
Photos AC.
Photos AC.
Photos AC.

Photos AC.

LA TOUR D’AIGUES
650 spectateurs à la 2e soirée gala de danse d'Arts et Loisirs
Nouvelle belle soirée de danse proposée par les élèves de l’école de danse de l'association Arts Sports et Loisirs aux 650 spectateurs présents, samedi 25 juin dernier, dans la cour d'honneur du château.
Un spectacle étourdissant préparé par le professeur danse classique et contemporaine Florencia Gonzalèz et Axelle Lohez, responsable de la gestion des groupes et de l’organisation générale Cette soirée accompagnée par l’œuvre de Tchaïkovski : « le Lac du Cygne » fut un mélange des genres bénéfique qui a permis de donner à tous les jeunes (et moins jeunes) danseurs, la possibilité d'éprouver et de mesurer les résultats de leurs efforts tout en approchant la magie du spectacle avec leurs très jolis costumes …Des moments intenses où les très jeunes élèves ont fourni « sur les pointes » une belle et charmante prestation faisant fondre les cœurs des très nombreux parents venus découvrir avec satisfaction les progrès de leur progénitures … « C’est certainement le plus beau spectacle que nous ayons eu », déclarait en fin de 1er partie la présidente d’Arts Sports et Loisirs, Claudie Borel.
En deuxième partie le public a pu apprécier la démonstration de Hip hop avec les élèves de Nahim Sassi, Cédric et Ethan Vanceunebrock et surtout le moment remarquable où les pensionnaires de la Compagnie de la Tour, ont interprété « Giselle », célèbre ballet classique revisité par les chorégraphes Marianne Luquet et Abigaël Morlet . Au final on retiendra, le résultat d'un travail sérieux de la part des professeurs de l'association qui contribue à aider les formes d'expressions corporelles, elles-mêmes génératrices d'émotions, de sentiments et de ressentis. Bravo. Alain CARLE