Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
GRAMBOIS   : Soirée « In Vino délyr » au domaine « Regarde-moi venir »

GRAMBOIS : Soirée « In Vino délyr » au domaine « Regarde-moi venir »

Photo DR : Sylvie et Bruno

Photo DR : Sylvie et Bruno

GRAMBOIS

Soirée « In Vino délyr » au domaine « Regarde-moi venir »

Vous êtes un passionné de l’amour et du vin bio, alors vous allez adorer les Allumés, le duo vocal décalé qui se produira sur le domaine viticole bio « Regarde-moi venir » (au Moulin du pas à Grambois) dimanche 3 juillet prochain à 20h.

Chant, Amour et Vin sont le fil rouge que déroulent deux chanteurs dans ce spectacle d’humour musical décapant qui se déplacent à vélo avec leur matériel, de domaines en domaines bio du Sud Luberon et du Ventoux…Sylvie joue un personnage surprenant et malicieux qui déguste de nouveaux cépages et dont les vocalises pétillent autant que le palais. Bruno est le musicien qui se doit d'assurer la bonne tenue du concert et qui finit par succomber à la passion. Un spectacle décalé qui « tourne » depuis quelques années avec des moments de rire et de bonheur musical. A voir. A.C.

Contact , réservation : 06 68 40 50 01. -  La tournée se poursuivra à Sannes, domaine des Tuiles Bleues le 6 juillet à 20h.

 

Photo DR : Sylvie et Bruno