Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
LA TOUR D’AIGUES  :  La 17e édition des « Sons du Lub’ » se termine samedi

LA TOUR D’AIGUES  : La 17e édition des « Sons du Lub’ » se termine samedi

Photo archive : Slim Paul

Photo archive : Slim Paul

LA TOUR D’AIGUES  

La 17e édition des « Sons du Lub’ » se termine samedi

Après 3 jours de festival à Beaumont de Pertuis (26,27 et 28 août), la  17ème édition des « Son’s du Lub » se terminera  le 4 septembre au château de la Tour d’Aigues, en s’adaptant toujours aux contraintes sanitaires  actuelles… 

Cette soirée de clôture débutera avec le guitariste Slim Paul qui interprétera des blues intimiste tantôt protest song ou balade folk, .. une musique qui ne laisse pas indifférent .

Huckleberry Finn Junior, personnage atypique et sincère,  prendra le relais avec la nonchalance, l’impertinence et ce goût pour l’aventure que ses fan’s lui connaissent . Du Bluegrass au Folk , du Cajun au Blues, il vagabonde, pieds nus, posant un regard ingénu sur les contradictions du monde qui l’entoure…

Une soirée finale qui proposera une explosion de propositions artistiques de tous horizons qui se croisent en faisant la part belle aux jeunes et aux familles. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! Samedi, venez flâner l’esprit ouvert et laissez-vous porter par ce vent de liberté et de créativité qui souffle sur l’édition 2021 des « Sons du Lub’ ». Alain CARLE

Le programme du 4 septembre 2021 :

A 19h :  RIT - SLIM PAUL& GUEST...

BILLETTERIE : https://www.weezevent.com/festival-les-sons-du-lub-2021