Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
CUCURON  :  Le cinéma « le Cigalon » dans les startings blocks

CUCURON : Le cinéma « le Cigalon » dans les startings blocks

CUCURON  :  Le cinéma « le Cigalon » dans les startings blocks
CUCURON  :  Le cinéma « le Cigalon » dans les startings blocks

CUCURON

Le cinéma « le Cigalon » dans les startings blocks

Le Cigalon participe à l’opération « VIVEMENT MA PROCHAINE SÉANCE » lancée par le SCARE - Syndicat des Cinémas d'Art, d'Essai et de Répertoire…

 En attendant la réouverture, l'équipe de Basilic Diffusion Interviews : Laurence Vial, Clémence Renoux Olivier Blachère sont allés prendre des nouvelles des cinéphiles et leur ont posé quelques questions, pour préparer les retrouvailles : - Qu’est ce que ça représente pour vous d’aller au cinéma ? - Et votre prochaine séance, vous l’imaginez comment ? ….

Les réponses en vidéo sont à découvrir sur le site : 

https://www.youtube.com/watch?v=6OY_Vumrt4A

Les conditions de la réouverture des cinémas

 En attendant de connaître la programmation du « Cigalon »,, voici les différentes étapes des conditions pour accueillir le public :

  • mercredi 19 mai permettra enfin la réouverture des cinémas et de toutes les salles de spectacles et lieux de culture. Cette première étape de réouverture des cinémas se fera avec une jauge limitée à 35% de la capacité d’une salle qui se traduira dans le protocole sanitaire par un espace de deux fauteuils entre chaque spectateur ou chaque groupe de six spectateurs. Le couvre-feu sera décalé à 21h00.

 

  •  mercredi 9 juin, élargissement de la jauge à 65% de la capacité d’une salle qui se traduira dans le protocole sanitaire par un espace d’un fauteuil entre chaque spectateur ou chaque groupe de six spectateurs.Le couvre-feu sera décalé à 23h00.

 

  •  mercredi 30 juin, fin des limites de jauge et la fin du couvre-feu. Un protocole sanitaire devra toujours être appliqué.

A très bientôt au Cinéma Le Cigalon et sur la Tournée du Cigalon . Vive le Cinéma !  Alain CARLE