Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
LA TOUR D’AIGUES  :  L’EHPAD du Pays d’Aigues va fêter la liberté retrouvée

LA TOUR D’AIGUES : L’EHPAD du Pays d’Aigues va fêter la liberté retrouvée

Photo illustration

Photo illustration

LA TOUR D’AIGUES

L’EHPAD du Pays d’Aigues va fêter la liberté retrouvée

Large vaccination, début de retour à une vie normale pour les résidents, les soignants, les familles : les conditions ont déjà changé dans l’EHPAD du Pays d’Aigues de la fondation Partage et vie, dans les limites autorisées par les pouvoirs publics.

« Notre campagne de vaccination des résidents a été un succès car nous comptons aujourd’hui dans la résidence le Pays d’aigues à la Tour d’Aigues 92 % de nos résidents vaccinés. Nous abordons une phase nouvelle, celle du retour à une vie « plus normale » post-vaccination », déclare Catherine Saint Michel, directrice de l’établissement, heureuse de de pouvoir alléger les mesures de protection jusqu’alors mises en œuvre, et reprendre les dernières recommandations de la DGCS publiées le 12 mars dernier, relayées par les ARS.

 Accueillir sa famille en chambre

La nouvelle mesure la plus attendue pour beaucoup concerne la possibilité d’accueillir de nouveau les visiteurs en chambre pour les résidents vaccinés. Une mesure rendue possible tant que l ’établissement n’est pas dans un territoire en « surveillance renforcée ».

 « Le 23/03/2021, nous serons heureux de marquer l’événement et célèbrerons le Printemps du Grand Âge avec des boissons et desserts printaniers s servis aux résidents, et une animation dans l’établissement et l’anniversaire des 100 ans d’une résidence », conclut la directrice. La Fête quoi ! Alain CARLE

Le Pays d'Aigues
152, boulevard de la République 84240 La Tour d'Aigues
T. 04 90 07 43 40