Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub

Infos Sud Lub

Menu
LA TOUR D’AIGUES   :   Les Son’s du Lub s’installent pour cette année au château

LA TOUR D’AIGUES   : Les Son’s du Lub s’installent pour cette année au château

Photo DR : Jonathan Soucasse (piano)

Photo DR : Jonathan Soucasse (piano)

Les Son’s du Lub s’installent pour cette année au château

 

Malgré la pandémie, aux Sons du Lub’, tout reste possible ! Les organisateurs ont encore réussi leur coup avec un changement complet d'organisation…

Après une multitude de remaniements jusqu’au dernier moment, pour s’adapter aux exigences liées à la situation sanitaire et imposées par la Préfecture, le festival des Sons du Lub’ 2020 se transforme en une soirée unique au Château de La Tour d’aigues, le vendredi 18 septembre, à partir de 18h !

Au programme 5 concerts avec à18h : Ouverture des portes du château suivie d’une chorégraphie de la Compagnie de la Tour dirigée par Florencia Gonzalez, composée de danseurs classiques et contemporains et de Florentin Fouch.

Entracte avec   Talima et Ninety’s Story sur la petite scène de la terrasse du château avec restauration assise

Plus tard Jonathan Soucasse (piano) et Tina Mweni (voix)seront réunis pour un duo explosif, haut en couleur. La voix sensuelle et puissante de Tina rencontrera le jeu pianistique poétique et sauvage de Jonathan.
Ces deux artistes prendront, comme d’hab’, un grand plaisir à briser les codes du Jazz, de la Soul et du Hip-Hop à travers un répertoire essentiellement composé de morceaux originaux.

The Bear’s Towers, (un groupe de rock qui étourdira, réchauffera si besoin et entrainera les participants à la soirée dans une cadence folle et furieuse,) clôtureront vers minuit une soirée qui s’annonce mémorable, malgré le port du masque obligatoire et le respect des gestes barrières.

Cependant, le protocole sanitaire actuel impose une multitude de frais supplémentaires à l’association Ainsi, pour que la culture et la musique survivent, les Son’s du Lub ont besoin de l’aide du public. C’est pourquoi, malgré l’attachement à proposer un festival gratuit, cette année, exceptionnellement, les organisateurs ont besoin de la participation des spectateurs via l’achat d’un billet à tarif unique. Alain CARLE

 

Billetterie en ligne : tarif unique 10 euros pour 5 concerts. (Nombre de places limité)

https://www.weezevent.com/les-sons-du-lub

Restauration et buvette sur place