Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
CABRIERES D’AIGUES  : Jusqu’au 5 septembre : Un Piano sur l’Etang de la Bonde à découvrir

CABRIERES D’AIGUES : Jusqu’au 5 septembre : Un Piano sur l’Etang de la Bonde à découvrir

Photo AC :  – le piano sur l‘étang

Photo AC : – le piano sur l‘étang

 

Jusqu’au 5 septembre : Un Piano sur l’Etang de la Bonde à découvrir

 

Un piano, une astucieuse plateforme flottante, l’Etang de la Bonde, la plage ….  Une image un peu surréaliste mais l’embarcation du « PianO du Lac », avec sa chanteuse, son piano droit, son banjo, son violon, sa grosse caisse, son tuba, sa trompette et son trombone, flotte bel et bien !  

Mercredi soir, devant 200 personnes assises sur la plage de l’étang, les musiciens n’ont pas joué du piano debout, mais les pieds dans l’eau. C’est ce qui fait la magie de ces concerts flottants.

Durant plus d’une heure, le groupe s’est adonné au style New Orleans pour un cocktail dansant et jouissif qui traverse les époques avec aisance et classe… Un moment doux pour les oreilles et pour les yeux, où se mêlaient avec justesse, nature, humour et délicatesse. Un moment magique dans un décor exceptionnel…qui a fait rêver le public malgré la Pandémie actuelle toujours présente. Enfin, pour ceux qui ont raté les premières soirées, le spectacle est présenté tous les soirs jusqu’au 5 septembre. Alain CARLE

 

Infos pratiques

Dates :  3, 4 & 5 septembre à 19h - Durée du concert 1h15
Lieu : Camping de l'étang de la Bonde, Cabrière d'Aigues 
Attention, réservation à l'avance fortement conseillée (nombre de place à la vente réduit pour respecter la distanciation physique)
Places en vente sur le site 
www.pianodulac.fr .