Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
GRAMBOIS   Rallye des Gazelles : courir aussi pour une cause humanitaire

GRAMBOIS Rallye des Gazelles : courir aussi pour une cause humanitaire

Photo : Anaïs et Sandrine presque  prêtes pour le grand voyage humanitaire

Photo : Anaïs et Sandrine presque prêtes pour le grand voyage humanitaire

Samedi 12 octobre dernier, l’URAPEDA, ( association reconnue pour ses services et prestations en faveurs des personnes sourdes et malentendantes) partenaire d' Anaïs et Sandrine, fêtait ses 30 ans.

 

Lors de cet évènement régional, les deux candidates au Rallye Aïcha des Gazelles 2020( voir nos différentes éditions) ont organisé une collecte de dons pour l’association caritative Coeur de Gazelles. Pendant le rallye, la caravane de Coeur de Gazelles les distribuera aux populations marocaines. Les bénévoles les répartiront en fonction des besoins sur le terrain.  

Sandrine et Anaïs remercient sincèrement l’URAPEDA pour leur participation à faire valoir ces valeurs humanitaires, solidaires et engagées soutenues par le Rallye Aicha des Gazelles. "Nous tenons tout particulièrement à remercier nos sponsors majeurs, MIPROM promoteur immobilier, et Archi & Partners International, architecte DPLG. C’est bien grâce à leur générosité que nous espérons pourront aller au bout de l' aventure et courir pour véhiculer et représenter fièrement ces valeurs", précisent-t-elles. Ces dons, limitées à 1m3 par équipage Anaïs et Sandrine ont ciblé leur collecte sur des vêtements chauds pour enfants, et des ardoises et craies pour les écoles . Tout est presque prêts pour le grand voyage . Alain CARLE

 

Les autres sponsors:

 

Rider Valley - Concepteur Fabriquant et Distributeur d'équipements moto 

Pub Route 83 - Bar Restaurant

Stéphanie AVON - Photographe Portraitiste de France

LPBM - Société de Services Administratifs aux Entreprises

Bertrand Lefort - Infographiste

Un fil c’est tout - Couturière

Mairie de GRAMBOIS