Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
VILLELAURE :   De jeunes judokas  qui promettent

VILLELAURE : De jeunes judokas  qui promettent

Photo  X DR :  Evan Amice (à droite) Martin Comte (à gauche sur la photo) et Quentin Podsiadlo
Photo  X DR :  Evan Amice (à droite) Martin Comte (à gauche sur la photo) et Quentin Podsiadlo

Photo X DR : Evan Amice (à droite) Martin Comte (à gauche sur la photo) et Quentin Podsiadlo

VILLELAURE . Pour le VJF, a saison judo se termine ... Durant celle-ci, trois jeunes judokas ont fait une saison remarquable tant au niveau des résultats très prometteurs mais aussi pour leur sérieux, leur écoute et leur assiduité dans la pratique du judo.

En poussin , Martin Comte (à gauche sur la photo) a remporté le maximum de points aux trois rencontres de la coupe Panda (animation départementale). et  sera récompensé par le comité judo de Vaucluse lors de la dernière rencontre de la catégorie à Villeneuve les Avignon

Chez les Benjamins, Evan Amice (à droite) a remporté la troisième place du critérium départemental est s'est donc qualifié pour le régional ; une elle performance pour un benjamin première année.

Enfin, Quentin Podsiadlo, junior première année (au milieu) a pris la troisième place au championnat régional junior à Cannes et la 7° au 1/2 finale du championnat de France.

Il a également combattu en sénior où il a fini premier au circuit régional de Sisteron et 7° au championnat régional à Vence. De beaux résultats pour un club dynamique . Bravo  à tous . Alain CARLE