ANSOUIS . « Je suis très fier de reprendre aujourd’hui l’entreprise fondée par mes grands-parents Jean et Maryse Amourdedieu il y a plus de 50 ans. Je leur promets de me battre corps et âme pour défendre et transmettre à mon tour, les valeurs du travail et l’amour du chantier », lançait récemment Julien Ollier, le nouveau directeur de la société Amourdedieu
Une transmission sans heurts à la tête de cette grande entreprise de BTP suite au rachat le 26 février 2019 de 100% des parts sociales de la société par le petit fils ... A cette occasion Julien Ollier en a profité pour présenter, au cours d'un sympathique apéritif regroupant tous les collaborateurs, deux nouvelles machines : une mini pelle Hitachi et une pelle Liebherr 918.. Cette nouvelle pelle hydraulique Liebherr de 18 Tonnes sera conduite par Joel Gauthier, qui cette année célèbre ses 30 ans d’ancienneté chez Amourdedieu et qui s'est vu remettre durant cette manifestation la médaille du travail vermeil.
« Je vais m'employer à apporter au quotidien un regard neuf et novateur sur notre activité et je suis convaincu que le capital humain est un facteur clef de succès pour une PME... D'ailleurs , j’ai la chance de pouvoir être épaulé par 30 collaborateurs qui sont autant compétents que passionnés par leur métier », concluait le nouveau directeur . L'aventure continue . A.C. .