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MIRABEAU :    Toujours des problèmes avec les services d'Orange

MIRABEAU : Toujours des problèmes avec les services d'Orange

Photo AC : Gilles Marquaire ( àd) avec le maire qui suit de près la situation
Photo AC : Gilles Marquaire ( àd) avec le maire qui suit de près la situation

Photo AC : Gilles Marquaire ( àd) avec le maire qui suit de près la situation

Rien ne change  à Mirabeau .....Des appels qui ne passent pas, des conversations et internet qui se coupent régulièrement, des SMS reçus avec quelques heures de retard : autant de signes d'un problème sur  réseau Orange. .

Gilles Marquaire, un habitant du village, qui s'est lancé dans la bataille avec la création d'un collectif , constate avec amertume que rien ne bouge  ! " J'ai eu récemment  32 mn de conversation courtoise avec le directeur délégué aux collectivités locale du Vaucluse d'Orange  qui m'a assuré qu'il prenait le problème très au sérieux " ... " J'ai également reçu un courrier du Service national des Consommateurs d'Orange m'informant qu'une enquête technique avait été déclenchée ".

Quelques temps plus tard, Gilles Marquaire reçoit 2 SMS lui annonçant que "sa ligne est stable" et un autres que" toutes les lignes des clients impactés sont rétablies " ...

"J'ai reçu  un grand nombre de mails et de témoignages d'habitants de la commune  me signalant que les choses ne s'amélioraient pas du tout", poursuit-t-il  dépité . Cerise sur le gâteau ( si l'on peut dire ), Il transmets les mails de doléances au directeur délégué aux collectivités locale du Vaucluse d'Orange  qui lui répond " qu'il est content  d'apprendre que tout allait bien " .

" Je suis stupéfait ", poursuit Gilles Marquaired'autant plus que le lendemain, un appel téléphonique  lui  annonce  "qu'il ne faut pas trop demander  et que si on est loin de la boîte de connexion c'est normal que cela ne fonctionne pas bien "  !

"Je retourne voir le conciliateur et je souhaiterais, comme la totalité des abonnés  qu'Orange règle enfin le problème  et que nous soyons dédommagés car on paye pour un service que l'on a pas " .  L'affaire continue . Alain CARLE