Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
VILLELAURE  :  Le SOC Villelaure : un club plein d'avenir

VILLELAURE : Le SOC Villelaure : un club plein d'avenir

2 photos AC :  Les équipes de jeunes U12 et U7 lors du tournoi de Printemps de la Tours d'Aigues
2 photos AC :  Les équipes de jeunes U12 et U7 lors du tournoi de Printemps de la Tours d'Aigues

2 photos AC : Les équipes de jeunes U12 et U7 lors du tournoi de Printemps de la Tours d'Aigues

Guillaume Challet a présidé la récente assemblée générale  du SOC Villelaure, grand club de football , qui  compte à ce jour  quelques 104 adhérents, partagés entre dirigeants, joueurs seniors et jeunes.. .Un club sympathique qui reste une association du village  familiale avec des objectifs axés sur  la convivialité et le plaisir de pratiquer le football,  dans le respect des lois du jeu et de l'adversaire.

 

Chez les seniors D3, l'équipe, encadrée par Jacques Borra avec  Rachid Benhamed et Guillaume Challet se maintient  dans la catégorie, grâce à une très bonne tenue disciplinaire venant sauver une saison difficile sur le plan  sportif .

 

En jeunes, les  U13 ( avec les entraineurs Laurence Guyot et Christian De Graca) ont participé en niveau 4 et puis niveau 3 avec 3 féminines dans l'effectif à 1 tournoi en salle et 5 tournois dont un sur 4 jours à Valréas . Une équipe U11 encadrée par Gregory Nacer a pratiqué du football 100 % éducatif dans  6 tournois pour 17 matchs au total dans la saison... En U8/ U9, une équipe  encadrée par Rémy Silvy avec un effectif 13 joueurs composant un  bon groupe très soudé .  Enfin, chez les U6/U7, groupe de bon niveau attentif et intéressé, on notera que l'effectif ne s'est pas souvent trouvé au complet aux entraînements mais dans l'ensemble les jeunes footballeurs ont fait de gros progrès individuels et collectifs .

 

Un nouvel arbitre et un nouvel éducateur au club

 

 Vincent Climent ayant réussi sa formation  d'arbitre officiel représentera  le club en tant que Jeune  Arbitre de District  et Raymond Mougel a passé et réussi sa formation CFF2

Pour l'année prochaine  le club prévoit : la création d'une équipe U 17, une formation et recrutement d'éducateurs, des stages de vacances basés sur le sport et   une sortie pour participer à un tournoi de football extérieur sur 2 jours.   En fin de séance, le président Guillaume Challet et les membres du comité remerciaient tous les bénévoles , licenciés ou non ainsi que la municipalité pour leur aide et leur investissement au bon déroulement de la saison. Alain CARLE

 

Le bureau élu  pour la saison 2018/2019 :

 Guillaume Challet – Président-  Karen Reus  - Secrétaire - Myriam Delcourte – Trésorière

  Sonia Vernhes  -  Trésorière adjointe -José  Gome - Correspondant