Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Sud Lub
Infos Sud Lub
Menu
GRAMBOIS  : Concert classique à l'église le 27 juillet

GRAMBOIS : Concert classique à l'église le 27 juillet

Photo : Les deux musiciens : Rosanne Laut et Nans Bart

Photo : Les deux musiciens : Rosanne Laut et Nans Bart

Vendredi 27 juillet  2018 à 20h30, concert en l’église de Grambois avec au piano : Nans Bart et au chant : Rosanne Laut qui interpréteront des pièces de Franz Schubert , Gabriel Fauré , Fréderic Chopin  ,Camille Saint-Saëns  , Jacques Offenbach , Franz Léhar

Rosanne Laut est née dans une famille néerlandaise . En France depuis 2010, elle reprend ses études de chant au Conservatoire Darius Milhaud d’Aix-en-Provence où elle suit des cours de direction de choeur avec Blaise Plummetaz, de musique ancienne avec Monique Zanetti, technique vocale et art lyrique avec Laure Florentin, Mareike Schellenberger et Jean-Louis Devèze. Elle termine ses études avec l’accent sur son répertoire de prédilection, la comédie musicale anglo-saxonne.

Artiste passionné, Nans Bart est formé au Conservatoire d'Aix-en-Provence dans les classes de piano de Hubert Woringer et Florence Belraouti. Menant à la fois une intense activité de pianiste et d'enseignant, il se penche sur la composition musicale et la pratique de la musique de chambre. Membre de la Sacem depuis 2006, il remporte en 2010 le Concours International de composition de Cannes.  Après avoir obtenu les 1er Prix de piano et Musique de chambre au Conservatoire d'Aix-en- Provence, il est lauréat du CNSM de Paris en 2011. Nans Bart se produit régulièrement en concert en France (Paris, Avignon, Saint-Étienne, Aix-en- Provence, La Roque-d'Anthéron...) et à l'étranger, en Italie et Slovénie en 2013. A.C.

 

Réservation :  07 72 16 72 20